Le 6 septembre 2022

Médecin pharmaco-épidémiologiste

EPI-PHARE recrute un médecin pharmaco-épidémiologiste

Le Groupement d’intérêt scientifique Épidémiologie des produits de santé (GIS EPI-PHARE ANSM-CNAM) recrute un médecin pharmaco-épidémiologiste.

 

Le contrat de travail est un poste salarié en CDI de la Caisse nationale de l’assurance maladie. Le lieu de travail se situe à Saint-Denis en région Île-de-France

 

En tant que médecin épidémiologiste du Département des Études de santé publique (DESP) de la Direction de la Stratégie et des Études Statistiques (DSES), vous travaillerez au sein du Groupement d’Intérêt scientifique (GIS) Épidémiologie des produits de santé (EPI-PHARE). Le GIS EPI-PHARE regroupe des équipes du département d’étude en santé publique de la Cnam et du pôle épidémiologie des produits de santé de l’ANSM, environ 35 personnes (statisticiens, datamanagers, médecins, pharmaciens et chargés de missions).

 

Vos études de pharmaco-épidémiologie, réalisées principalement à partir du SNDS, apporteront un éclairage aux décideurs et contribueront à la mise en place d’actions visant à améliorer l’état de santé des populations consécutivement à l’exposition aux médicaments ou dispositifs médicaux.

 

Titulaire d’un doctorat en médecine avec une spécialisation en santé publique, vous bénéficiez d’une expérience avérée en épidémiologie et/ou pharmaco-épidémiologie, avec une expérience post-internat.

 

Le poste est également ouvert aux Médecins conseil de l’Assurance Maladie.

 

Pour de plus amples renseignements et répondre à l’annonce vous pouvez compléter une candidature sur le site de la Cnam : https://cnam-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-expert-e-sante-publique-h-f_3853.aspx

Candidatez

Envoyez votre candidature